La sélection idéale pour la fête des mères

Les bougies parfumées 

Faites plaisir à votre maman en lui offrant LA bougie parfumée du moment ! 

Cuir de Russie, Tubéreuse Trianon et Rose Trocadéro sont les trois fragrances iconiques du Jardin Retrouvé, créés par le maître parfumeur Yuri Gutsatz en 1975.

Et Maxence Moutte, le jeune parfumeur qui monte, a présenté ses deux nouvelles créations : Mousse Arashiyama et Osmanthe Liu Yuan.

5 fois plus de chance de trouver la fragrance qui fera succomber votre maman... 

Les Tiges Parfumantes

Les notes de fleurs blanches, d'encens, d'abricot... de nos cinq fragrances iconiques, parcourent délicatement et durablement l'intérieur de celle qui vous est cher.

Cuir de Russie, Tubéreuse Trianon et Rose Trocadéro, Mousse Arashiyama et Osmanthe Liu Yuan se déclinent en parfums, en bougies, mais aussi en Tiges Parfumantes ! 

La Tige Parfumante est le cadeau idéal à offrir pour la fête des mères. Au-delà d'un diffuseur de senteurs, la Tige Parfumante devient un véritable objet de décoration. 

Alors, plutôt bougies ou Tiges Parfumantes ?

Les deux ! Elles sont toutes deux composées d'un pot en porcelaine de Limoges réutilisable et d’un couvercle en bois de hêtre du Jura.

Elles sont conçues dans une optique de réutilisation, fidèle en cela à l’esprit de la Maison. Une fois entièrement consumées (50 heures plus tard…), on obtient un service de table délicat qui transforme votre cadeau parfumé en expérience gourmande et conviviale.  

Ils nous partagent leur expérience
Le Jardin Retrouvé

“Chaleur et lumière ! Ma bougie Cuir de Russie nous a enchantés d’une douce odeur réconfortante tout l’hiver avant de devenir un bol apéro pour l’été ! Quelle merveille 🧡 ”

Aurore D.

REJUVENATE WITH HEAL CBD

Here is 30% OFF Coupon that will brighten up your day

SWIPEPAGES25%

No Thanks, I dont want to save money